Suivez-nous

Musique

Anderson .Paak a signé chez Aftermath

Publié

le

Anderson

Aftermath Entertainment compte une nouvelle recrue et pas des moindres, puisque ce n’est autre qu’Anderson .Paak ! Il vient ainsi rejoindre la famille aux côtés d’Eminem, Kendrick Lamar, Jon Connor et Justus.

C’est dans un tweet accompagné d’une vidéo que nous avons appris la nouvelle. Dr Dre a signé Anderson .Paak sur Aftermath. Le tout puissant producteur annonce la bienvenue à son poulain révélé sur Compton.

Publicité

Un cadeau empoisonné ?

A première vue, cette signature pourrait être une bénédiction pour le jeune chanteur. Mais est-ce vraiment le cas ? En effet, bien qu’ayant révélé les carrières d’Eminem et Kendrick Lamar, Aftermath a également la fâcheuse habitude de ruiner bien des parcours. Ainsi une fois que les légendes Rakim et Raekwon ont signé chez la maison de Dre, ils n’ont sorti aucun projet, et sont partis les mains vides quelques temps après. De même pour Hittman et Slim The Mobster, qui ont beaucoup travaillé pour le Docteur. Ils n’ont jamais eu l’occasion de sortir leur album, les obligeants eux aussi à s’exiler, avec plusieurs années de perdues. Joell Ortiz en a fait la douloureuse expérience lui aussi: « Le jour où j’ai réalisé que je voulais quitter Aftermath, c’était effrayant. J’ai eu pleins de réunions, mais j’ai été négligé. Être là et être découragé pour des raisons qui n’ont rien à voir avec la musique… c’était démoralisant. » The Game et Busta Rhymes sont également resté très peu de temps sur le label, le temps d’un opus. Autre signe inquiétant, Jon Connor, le jeune rappeur prometteur du Michigan est chez Aftermath depuis plus de 2 ans et n’a toujours pas sorti le moindre projet, lui qui avant était très prolifique. Bien sûr rien n’est encore perdu, mais le doute est permis.

Dans tous les cas nous ne souhaitons que de la réussite à Anderson .Paak, lui qui vient de sortir Malibu, très bien accueilli par la critique.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *