Big Sean prépare le terrain de la sortie de son prochain album I Decided. Il a dévoilé hier soir le clip de son second single, « Moves ».

A moins d’une surprise de dernière minute, Big Sean devrait signer la première grosse sortie de 2017 avec son album I Decided. Déjà teasé par le banger « Bounce Back »(single qui rentrait dans le top 40 du Billboard Hot 100 il y a quelques semaines), cet album sera le quatrième du rappeur de Détroit. Aujourd’hui, il continue de le présenter avec un nouveau clip, celui du second single : « Moves ».

Dans cette vidéo, BIG se met en scène dans un environnement minimaliste dans lequel il exerce ses talents de danseurs dans une salle entièrement bleue. Pour l’accompagner, on retrouve quelques mannequins immobiles autour de lui. Simple, mais efficace.

S’il avait fait par de sa volonté de disparaître des médias dans son titre « No More Interviews », force est de constater que quelques semaines avant la sortie de son projet, son ton a changé. Dans un récent entretien accordé à Entertainment Weekly, le rappeur de G.O.O.D Music a même lâché quelques informations au sujet du concept de son prochain album.

I Decided est un album concept. Parfois, j’ai l’impression d’être un vieil homme qui n’a pas réussi dans la vie. J’ai demandé une seconde chance, et cet album, c’est ma deuxième chance

Pour rappel, I Decided sortira le 3 février prochain. Ce n’est pas tout puisque Big Sean a également annoncé pour cette année, un album faisant suite à son EP commun avec Jhené Aiko Twenty88, sorti en avril dernier. Voilà une année qui s’annonce splendide pour ce cher Big Sean.

En attendant tout ça, vous pouvez précommander I Decided en cliquant ici.