Suivez-nous

Musique

Damso lâche un énorme morceau, en attendant l’album le 28 avril

Publié

le

Damso continue d'exploser tant par la qualité que la quantité et, après les premiers chiffres d'Ipséité, sa nouvelle victime s'avère être Spotify.

L’année 2016 a vu exploser un jeune rappeur belge, Damso. Son premier album Batterie Faible, très bien reçu par le public et la critique, a même été certifié disque d’or en décembre 2016. Il revient aujourd’hui avec un morceau sorti sans promo et sans titre.

Damso a su s’imposer tout au long de l’année 2016, avec le très bon album Batterie Faible, le clip de « Amnésie » considéré par beaucoup comme un des meilleurs morceaux rap de l’année, et la reconnaissance de Booba, en featuring sur le single « Paris c’est loin ». Même si il s’est fait une place de choix dans le paysage rap français, Damso doit encore confirmer, si bien que son prochain projet est déjà très attendu.

Un projet prévu pour le 28 avril prochain, que le rappeur s’amuse a teaser en dévoilant des morceaux sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques semaines sortait « Appelez ça comme vous voulez », qui avait affolé les fans. Hier, le belge a réitéré en lâchant par surprise un freestyle sans titre et sans aucune annonce au préalable.

Publicité

Publié par Damso sur dimanche 19 février 2017

Damso nous balance ses punchlines fortes (il revient notamment sur l’affaire Théo) avec le flow incisif qu’on lui connait, sur une prod assez sombre. Les réactions sur les réseaux sont nombreuses et souvent très positives, ne faisant que renforcer l’attente des prochaines sorties du rappeur.

On ne sait pas vous, mais on attend avec impatience ce nouvel album! Restez connectés sur Hip-Hop infos France !

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *