Après avoir monopolisé le Box-Office mondial avec N.W.A Straight Outta Compton en 2015, Dr Dre va cette fois s’impliquer dans l’industrie des séries, avec un projet produit par Apple.

L’histoire d’amour entre Dr Dre et Apple continue. Après avoir vendu Beats Electronic à la firme à la pomme pour la modique somme de 3 milliards de dollars, le parrain du Hip-Hop va de nouveau collaborer avec la toute puissante entreprise, mais cette fois-ci avec une série. Une première pour Apple qui veut se lancer dans un marché fleurissant, où toutes les maisons de productions possèdent leur série musicale. Voir notre dossier sur le sujet.

Hollywood Reporter nous dévoile ainsi que Vital Signs impliquerait Robert Munic au scénario et Dr Dre à la production. Un choix réfléchi puisque Robert est également le producteur et le scénariste de Empire. Dre jouerait un rôle selon les rumeurs, le mettant au cœur du synopsis. Vital Signs serait une série semi-autobiographique, composée de six épisodes d’une demi-heure dans un premier temps.

Le projet serait donc basé sur la vie de Dre, et montrerait comment il « répond à différentes émotions ». L’ambiance devrait être assez sombre, avec du sexe et de la violence au programme. Une scène d’orgie aurait déjà été tournée.

Vital Signs devrait être mis en ligne sur Apple Music, de quoi inciter encore un peu plus les gens à s’abonner. Still A.P.P.L.E