Suivez-nous

Musique

Drake & Eminem réunis sur une même scène, fin d’un épisode de plusieurs semaines

Publié

le

Drake

Drake a invité Eminem hier soir lors de son concert à Détroit pour marquer définitivement la fin du [faux] feuilleton Drake vs Eminem.

Lors de son passage au Joe Louis Arena de Détroit hier soir, Drake a ramené Eminem pour un moment magique. Un concert de la tournée « Summer Sixteen Tour », qui marque officiellement la fin du faux épisode Drake vs Eminem.

Souvenez-vous. Il y a deux semaines, Ebro, l’animateur de la radio Hot 97, déclarait avoir eu une conversation avec Drake, une conversation durant laquelle un Diss avec Eminem aurait été évoqué.

Publicité

« J’ai dit à Drake que j’avais entendu une rumeur comme quoi Eminem s’apprêtait à venir pour lui. Il a rigolé et m’a dit ‘Ça ne va pas arriver, il ne ferait jamais ça. Mais si il le fait, j’ai quelque chose pour lui également. »

Le lendemain, l’animateur avait déclaré sur Twitter que tout cela n’était qu’une blague. Une blague qui aura fait grand bruit. Une plaisanterie de mauvais goût qui n’aura pas plu à la Team Shady. Pour répondre de la meilleure des manières, les partis respectifs du 6 God et du Rap God ont organisé dans la plus grande discrétion une réunion mythique.

Hier, mardi 16 août, Drake a donc invité Eminem à le rejoindre sur scène pour interpréter « Forever ». Un moment court mais intense, qui démontre le respect que les deux MC se portent. Drizzy n’a pas hésité à faire des éloges prestigieuses au Slim Shady.

« Faites de bruit pour le plus grand rappeur ayant touché le micro, Eminem ! » a ainsi scandé le rappeur Canadien, le tout devant une foule en délire acquise à la cause du héros de la ville. Marshall a lui aussi encouragé le public à faire du bruit, avant de s’en aller sous les acclamations: « Detroit, I Love You, I’m Out. »

Publicité

Un moment à revivre en vidéo et photos.

Légendaire ! Sur scène, Drake a déclaré "Eminem est le plus grand rappeur de tous les temps à avoir touché un micro."

Publié par Hip-Hop infos France sur mercredi 17 août 2016

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *