L’affiche avec le line-up du prochain Reading Leeds Festival a leaké sur internet. A l’origine simple rumeur, la nouvelle vient d’être confirmée par les organisateurs de l’événement.

Hier, il ne s’agissait que d’une rumeur. L’affiche du Reading Leeds Festival avec le line-up complet a leaké sur internet. En tête d’affiche de ce grand festival, qui se tiendra du 25 au 27 août prochain en Angleterre (à Reading et à Leeds), on découvre le nom d’Eminem. Le rappeur de Détroit s’est déjà produit sur les scènes du festival en août 2013, à l’occasion de sa tournée en Europe, 2 jours après son passage au Stade de France. Il avait d’ailleurs profité de cette tournée pour démarrer officieusement la promotion de son album The Marshall Mathers LP 2.

Reading Leeds Festival

Mise à jour 24/02/17

C ‘est désormais officiel, Eminem sera bel et bien à l’affiche du festival britannique. Marshall Mathers se produira donc le 26 août à Reading et le 27 à Leeds. Deux dates en un week-end qui signeront le retour du rappeur de Détroit sur scène depuis sa prestation l’été dernier au Lollapalooza brésilien. En espérant qu’Eminem ajoute d’autres dates européennes à son agenda, et pourquoi pas un retour en France ?

Autre question que l’on se pose : un nouveau single sera-il dévoilé d’ici là ? À l’image de « Survival », joué pour la première fois sur scène durant l’été 2013, avant même la sortie de MMLP2. En attendant nous sommes toujours sans nouvelles de son neuvième album solo, annoncé il y a maintenant plusieurs mois lors de la sortie de Campaign Speech.

Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. La billetterie ouvrira aujourd’hui à partir de 12h.