Suivez-nous

Musique

Deux Freestyles inédits de The Notorious B.I.G. font surface 20 ans après son décès

Publié

le

Notorious

Tim Westwood publie deux Freestyles inédits de The Notorious B.I.G.

Le 9 mars dernier marquait les 20 ans du décès de The Notorious B.I.G. Mais ce triste anniversaire démontre également que la légende de l’artiste continue à prospérer, plus que jamais. C’est ainsi que Tim Westwood, réputé pour avoir eu à peu près tous les MC à son émission, a dévoilé deux nouveaux Freestyles inédits de Big Poppa.

Tout droit sorties des archives précieuses du DJ anglais, ces deux démonstrations verbales mettent à l’honneur bien entendu Biggie mais également Craig Mack, autre étoile du label Bad Boy. Sur des multiples beats, les deux rappeurs délivrent des rimes aiguisées. Le premier Freestyle date de 1995, l’autre de 1997 quand B.I.G. était à Londres pour promouvoir Life After Death.

Ce n’est pas la première fois que Westwood sort des petits trésors de ses placards. L’an dernier, il dévoilait notamment ce freestyle d’Eminem, un autre du Slim Shady et Proof et un inédit de 50 minutes du Wu-Tang Clan. On se demande ce qui peut encore bien se trouver dans les archives du DJ…

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *