Kanye West et sa clique de G.O.O.D Music seront les vedettes du premier Fyre Festival, un grand événement musical au cœur des Bahamas.

Et si au printemps prochain, vous partiez pour un festival exceptionnel ? le premier Fyre Festival aura lieu les week-ends du 28 au 30 avril et du 5 au 7 Mai sur l’île de Fyre Cay aux Bahamas. Une fois n’est pas coutume, pour une première édition, les organisateurs misent tout sur la tête d’affiche. Annoncé par Kendall Jenner sur son compte Instagram, le Fyre Festival s’est offert pour son inauguration toute la clique de G.O.O.D Music, le label de Kanye West. Ainsi, nous pouvons nous attendre à voir sur la même scène pour accompagner Yeezy, des noms tel que Big Sean, Pusha T, Desiigner, Tyga ou encore Cyhi the Prynce.

Si le casting fait rêver, sachez que si vous souhaitez assister au festival, il faudra y mettre le prix. Comptez 1,595 dollars par personne. Rassurez-vous, ce tarif exorbitant comprend les places pour le show + le voyage en jet privé tout compris (de Miami à Fyre Cay). Pour deux personnes, il faudra compter 3,195 dollars. Par ailleurs, si ce luxe ne vous suffit pas, vous pouvez également opter pour un pass VIP qui vous donne accès au Palace des Artistes. Bon par contre, ça fait mal : le prix s’élève à 50,000 dollars par personne. Rien que ça.

L’information semble plus anecdotique qu’autre chose, tant les tarifs sont évidemment inaccessibles pour le commun des mortels. Dommage puisque voir Kanye West, Tyga, Big Sean, Desiigner, Pusha T, Teyana Taylor, John Legend, Kacy Hill ou encore Q-Tip sur la même scène, ça doit faire quelque chose…

Sachez néanmoins que le lineup complet n’a pas encore été annoncé. Il est possible que d’autres artistes de prestige se joignent à la fête dans les semaines à venir.

Si jamais vous avez les moyens, vous pouvez consulter les formules et acheter les tickets en cliquant ici.