Ecoutez sans plus attendre I Told You, le premier album studio du rappeur Canadien Tory Lanez.

Ça y’est, il est enfin là ! Le premier album studio de Tory Lanez vient de sortir et est disponible à la vente, et bien entendu sur les plateformes de Streaming. La veille, l’artiste dévoilait « Diamonds » , un single planant qui ne figure cependant pas sur l’album.

Le chemin aura été long pour le rappeur de Toronto. 12 mixtapes entre 2009 et 2013, pour un écho assez limité. Il aura fallu attendre le 13 ème projet Lost Cause, dévoilé en 2014, pour que Tory se fasse connaître à un plus large public.

2 autres mixtapes ont ensuite été partagées, mais son premier album studio restait très attendu. C’est chose faite après un deal avec Interscope. I Told You est donc sorti ce vendredi 19 août, et comporte 14 chansons. Parmi elles, des productions du rappeur lui même mais également de Kanye West et Ed Sheeran. En plus des morceaux, 12 skit sont également présents pour donner encore plus vie à l’opus.

« Cet album est un Fuck à tous ceux qui ont douté de moi. »

Fier de son projet, le MC n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, il a posté un Tweet revanchard destiné à l’enseignement qui l’a « dégagé de l’école », ainsi qu’à ceux qui doutaient de lui.

Vous pouvez écouter I Told You juste ci-dessous, et l’acheter à ce lien.