Suivez-nous

Musique

Joe Budden clashe Drake sur un son de 6 minutes

Publié

le

Joe Budden vient de sortir « Making A Murderer » (Part 1), un son de 6 minutes 30 dans lequel il clashe Drake.

 Joe Budden, membre de Slaughterhouse, est en colère contre Drake et c’est sur une prod de Araab MUZIK qu’il le fait savoir. Découvrez sans attendre le diss track.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/271556416″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Mais que s’est-il passé entre les deux artistes?

C’est quoi cette histoire? Pourquoi ce clash soudainement? Le conflit a réellement démarré en mai dernier lorsque Joe Budden, dans un podcast, a déclaré ne pas avoir été impressionné par l’album Views de Drizzy.

Publicité

« Je pense que ce gamin que j’ai entendu sur cet album ne semble vraiment pas inspiré. La musique est cool et je l’ai apprécié. J’ai écouté l’album sur mon trajet pour D.C et sur le retour, je l’ai écouté plusieurs fois. 40 est excellent, 40 a continué de progresser mais ce n’est pas le cas pour Drake. Le Drake qui crée les tendances me manque, je n’apprécie pas quand Drake suit les tendances actuelles. »

Drake avait ensuite répondu à Joe Budden sur le morceau 4 PM in Calabasas, notamment avec cette ligne: « They whole demeanor just spells envy / They tryna tempt me. » Joe a donc répondu cette nuit en dévoilant ce long diss track qui va faire beaucoup parler. Dans une interview pour Pitchfork, Budden défend son morceau.

« Je veux juste que ce morceau soit un moment notable pour le hip-hop. En tant que MC, je suis très critique envers moi-même. J’ai écouté « Making a Murderer » un million de fois et il est cool. Il est cool lorsque tu comprends le message et les lignes. Je ne joue plus. »

Est-ce que Drake est déjà en train de préparer une réponse? We’ll see…

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Drake répond (enfin) à Joe Budden, qui lâche dans la foulée un troisième diss

  2. Pingback: Drake répond (enfin) à Joe Budden, qui lâche dans la foulée un troisième diss

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *