Joey Bada$$ a dévoilé cette nuit un nouvel extrait de son prochain album. Le puissant « Front & Center » qui sample le générique de la série Narcos.

Après le succès de son premier album B4.DA.$$, tous les regards sont tournés vers le leader de Pro Era.  Joey Bada$$ pourrait en effet, si’l on en croit une interview accordée à la radio la radio KMEL en Caroline du Nord, sortir son second album dès le mois prochain.

Teasé par le puissant « Devastated« , le projet connu sous le nom de l’acronyme A.A.B.A se dévoile progressivement, avec aujourd’hui un nouvel extrait intitulé « Front & Center ».

Bien moins boom bap que ses morceaux précédents, c’est vers une ambiance latina et résolument plus trap que le rappeur de Brooklyn a choisi de s’orienter pour ce  single. L’instrumentale nous est offerte par le duo espagnol des Cookin’ Soul (à qui l’on doit entre autres chez nous, le beat du hit « Ils Sont Cools » des Casseurs Flowters).

Les plus sériephiles d’entre vous auront par ailleurs reconnu le sample du générique de la série Narcos. Preuve que les aventures de Pablo Escobar auront largement inspiré la création du titre.

« Front & Center » est en écoute ci-dessous.