Il y a quelques semaines, Kid Cudi attaquait Yeezy sur son Twitter. On croyait à la fin d’un des duos les plus emblématiques dans le milieu hip-hop ces dernières années. Mais les deux artistes se sont finalement réconciliés sur la scène du Saint Pablo Tour.

On vous en parlait sur Hip-Hop Infos France, il y a quelques semaines Kid Cudi a attaqué Yeezus par des tweets ciblant l’artiste de Chicago.La réponse de ce dernier ne s’est pas faite attendre, et comme il en a pris l’habitude depuis le début de sa tournée, c’est sur la scène de son Saint Pablo Tour que Kanye s’était exprimé, reniant Kid Cudi en lui demandant de ne plus jamais mentionner son nom. La fin de leur amitié semblait définitive.

Puis Kid Cudi fut admis en centre de désintoxication, souffrant de dépression. Kanye s’est prononcé, une nouvelle fois sur scène, pour exprimer son respect et appeler Cudi son frère. Les deux artistes était donc sur la voie de la réconciliation. Une réconciliation confirmée hier, lorsque lors de son concert à Sacramento, Kanye a invité Kid Cudi sur scène, sur laquelle ils se sont longuement enlacés, avant de chanter quelques uns des titres de The Life Of Pablo. On peut toutefois souligner que Kanye a arrété le show après seulements 3 morceaux, ce qui a forcément révolté les fans. Néanmoins, on se souviendra de cette date comme celle de la réconciliation du duo, et comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous, Kanye semble bouleversé de retrouver son ami de toujours.