Suivez-nous

Musique

Kanye West essaie d’enregistrer de la musique à l’hôpital

Publié

le

hôpital

Interné contre son gré, Kanye West essaie d’enregistrer de la musique coûte que coûte dans sa chambre d’hôpital.

Vous le savez, tout le monde le sait. Kanye West est hospitalisé depuis plus d’une semaine en service psychiatrie à Los Angeles, à la suite de crises de paranoïa assez sévères. D’ailleurs, le rappeur devait sortir ce lundi, mais les médecins ont changé d’avis, jugeant que son état de santé n’était pas stabilisé.

« Kanye a toujours eu des hauts et des bas, mais cette fois, c’est particulièrement sérieux. A l’hôpital, il s’est montré très paranoïaque et il reste constamment sous surveillance pour sa propre sécurité. Il reste à l’hôpital parce qu’il ne va clairement pas bien. » Apprenait-on il y a 2 jours.

Aujourd’hui, le magazine US déclare que Kanye voudrait à tout prix continuer à faire de la musique, malgré l’opposition de sa femme Kim Kardashian.

Publicité

« Il a demandé à ce que de l’équipement de musique soit amené à l’hôpital pour qu’il puisse continuer à enregistrer dans son lit. Il a également demandé à voir des croquis de sa ligne de vêtements. Il continue à vouloir travailler malgré Kim qui lui demande de se reposer. »

Vous l’aurez compris, rien ne peut arrêter Yeezy, lui qui est réputé pour être un travailleur presque maladif. Pour rappel, l’artiste a annulé les 25 dates de sa tournée après avoir eu un comportement des plus étranges lors d’un concert en Californie.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *