Durant un passage à l’aéroport d’Indianapolis, Lil Wayne s’est arrêté pour saluer des soldats. Un geste de grande classe.

Alors qu’il était dans son jet privé, prêt à décoller, Lil Wayne a croisé un avion militaire. Le rappeur de Young Money a alors demandé au pilote d’arrêter l’avion et de rester sur l’aéroport pour rencontrer les soldats. Il a ainsi serré la main à pas moins de 30 hommes en uniforme. Un témoin raconte:

« A l’heure où son départ était prévu, il y a eu un avion militaire C130 qui s’est posé. Il s’est arrêté à côté de l’endroit où était Lil Wayne, et environ 30 hommes sont sortis. Alors qu’ils marchaient près du G-550 (le jet de Wayne), le rappeur a apparemment demandé à son pilote qu’il voulait sortir. Ils ont alors éteint les moteurs, et lui et sa team sont descendus, sont entrés dans le hall et ont surpris tout le service. »

lil-wayne-military-ind

A noter que le rappeur n’a pas fait ça pour se faire de la pub, car aucune caméra n’était présente.

« Il n’y avait pas de presse, et pas de spectateur. Juste un très beau geste de générosité. Je sais qu’il y a beaucoup de controverse qui l’entour, mais aujourd’hui j’ai été impressionné. » A t-il ajouté.

Vendredi, Tunechi et 2 chainz ont sorti un album commun, ColleGrove. A écoute juste ici.