Pour son retour en France, Lil Wayne a vu les choses en grand. Il sera sur la scène de l’Olympia à Paris le 16 août prochain avec Live Nation.

Il n’était pas venu chez nous depuis deux ans. Entre ses embrouilles judiciaires avec Birdman, le co-fondateur de son label Cash Money Records, ses nombreux problèmes de santé et les fausses rumeurs allant même jusqu’à le déclarer mort, il faut dire que tout n’a pas été facile ces derniers temps pour Lil Wayne. Au diable les soucis passés, Lil Tunechi semble définitivement de retour. Pour fêter ça, il s’est lancé à l’assaut d’une nouvelle tournée, avec je vous le donne en mille, un passage en France. Notez-le dans vos agendas, Weezy sera sur la scène de l’Olympia pour une date unique le mercredi 16 août prochain.

Mais qui dit nouveaux concerts, dit probablement album. Attendu depuis 2012, Tha Carter V pourrait bien être le prochain sur la liste. Longtemps annoncé comme le dernier projet du rappeur de La Nouvelle-Orléans, le cinquième opus de sa mythique série des Tha Carter n’a toujours pas été dévoilé, à cause de Birdman notamment. Jouer cet album en live serait alors une belle récompense pour les fans en proie à une attente interminable depuis des années.

Bon ne soyons pas mauvaise langue. Entre-temps, Lil Wayne a tout de même su gâter son public. Entre ses nombreuses mixtapes et son Free Weezy Album, il y avait quand même de quoi faire. En espérant maintenant que cette nouvelle tournée mette un terme à la spirale infernale du rappeur. Son passage à l’Olympia sera dans tous les cas, à ne rater sous aucun prétexte.

Affiche du concert de Lil Wayne à L’Olympia le 16 août 2017

Les places sont en vente dès à présent sur Digitick. Réservez vite !