Logic continue de dévoiler de nouveaux morceaux. Après « Flexicution », l’étoile de Visionary Music Group nous revient avec « Wrist, un titre en duo avec Pusha T.

Encore méconnu il y a quelques années, il est aujourd’hui, devenu incontournable. Voilà l’histoire de Logic, le dernier prodige natif du Maryland. Cinq mixtape et deux albums studios en six ans lui auront suffit pour se hisser parmi les artistes les plus prometteurs de sa génération. Evidemment, il ne compte pas en rester là et prépare déjà son retour. Après avoir dévoilé le morceau « Flexicution« , le voilà déjà de retour avec « Wrist », un titre en featuring avec le numéro 2 de G.O.O.D Music, Pusha T.

Ce morceau, il l’avait promis sur Twitter hier et encore une fois, sa parole n’a pas manqué. Dévoilé en exclusivité sur Beats 1 chez Zane Lowe, le titre s’avère être un banger des plus efficaces.

D’un flow ravageur, les deux artistes ont choisi de nous raconter l’histoire d’un baron de la drogue Colombien. De l’empire florissant qu’il a façonné durant sa jeunesse, à la déchéance qui s’en est suivie, une fois celui-ci devenu vieux.

Pusha T, qui prévoit toujours de sortir son album King Push cette année nous offre un couplet qui laisse présager du lourd pour son futur projet. Et puisque nous parlons de l’avenir, de  son côté, Logic n’a encore rien laissé entendre au sujet de son prochain album. Néanmoins, les sorties successives qu’il propose en ce moment nous amène à penser à un retour imminent. Wait ans see…

En attendant, vous pouvez écouter « Wrist », cette nouvelle collaboration explosive sur Apple Music ci-dessous.  N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.