Logic continue de présenter son nouvel album Everybody. Après une annonce de grande classe hier, Il partage aujourd’hui le premier single du même nom.

Logic présentait hier son troisième album avec un trailer brillant. Album initialement intitulé God, qui deviendra ensuite Africarian, avant de définitivement s’appeler Everybody. Et comme souvent une annonce en cache bien souvent une autre, cette nuit a été dévoilé le premier single éponyme du projet.

Ce premier extrait co-produit avec son beatmaker de toujours 6ix, évoque sans surprise un sujet important pour le rappeur du Maryland : les problèmes raciaux. Né d’une mère blanche et d’un père afro-américain, il fait évidemment le parallèle avec ses expériences personnelles en la matière. Connu pour son vécu difficile, Logic a malgré tout toujours tenu à transmettre des messages positifs. Ce premier single n’échappe donc pas à la règle. Son message : peu importe qui vous êtes, tout le monde mérite la paix, l’amour et le bonheur, comme il l’explique sur Genius.

Le refrain, tout comme le morceau est un message d’unité. A notre époque, il y a encore des ignorants qui se demandent à quoi servent tous les mouvements « lives matter ».  Les gars, qu’est-ce que ça veut dire ça, vous êtes sérieux ? C’est beau et c’est tout ce que je veux dire dans mon texte. Tout le monde à son expérience, tout le monde a des hauts et des bas, qu’importe qui il est.  Je suis là pour mettre en lumière tout ça. Je vais prendre le drapeau et l’agiter pour tous ceux qui sont désespérés, qui a besoin d’aide ou qui ont besoin de faire entendre leur voix.

Écoutez le single « Everybody » ci-dessous. L’album quant à lui sera disponible le 5 mai prochain.