Le nouvel album de Lupe Fiasco s’appelle DROGAS Light. Prévu pour le 10 février prochain, le rappeur de Chicago a dévoilé aujourd’hui la cover et la tracklist du projet.

Si Big Sean devrait ouvrir le bal des sorties notables de l’année avec son album I Decided, n’oublions pas non plus Lupe Fiasco. L’un des meilleurs lyricists des US est sur le point de faire son retour. Un peu plus d’un an après son dernier disque Tetsuo & Youth. Son successeur aura pour titre, DROGAS Light. 

Si nous n’en savions encore très peu sur le projet il y a quelques semaines, dernièrement les choses se sont accélérées. Après avoir confirmé que l’album sortirait le 10 février la semaine dernière lors de son concert à Cleveland, le voilà qui présente ce matin la cover et la tracklist du projet.

Ainsi, pour l’épauler sur ce sixième album, on retrouvera parmi d’autres Rick Ross, Big K.R.I.T., Ty Dolla $ign (par deux fois), Victoria Monet ou encore Salim.  DROGAS Light comprendra en tout et pour tout quatorze morceaux dont les singles “Made In The USA”, “Law” & “Pick Up The Phone » qui ont déjà été dévoilé il y a un moment déjà.

Tracklist complète de DROGAS Light

1. “Dopamine Lit (Intro)”
2. “NGL” (Feat. Ty Dolla $ign)
3. “Promise”
4. “Made In The USA” (Feat. Bianca Sings)
5. “Jump” (Feat. Gizzle)
6. “City of the Year” (Feat. Rondo)
7. “High (Interlude)” (Feat. Simon Sayz)
8. “Tranquillo” (Feat. Rick Ross & Big K.R.I.T.)
9. “Kill” (Feat. Ty Dolla $ign & Victoria Monet)
10. “Law” (Feat. Simon Sayz)
11. “Pick Up The Phone”
12. “It’s Not Design” (Feat. Salim)
13. “Wild Child” (Feat. Jake Torrey)
14. “More Than My Heart” (Feat. RXMN and Salim)

Ci-dessous, retrouvez le trailer d’annonce de l’album :

Vous pouvez déjà précommander DROGAS Light sur ITunes.