C’était sans doute le morceau la plus attendu de son album à venir, Strength of a Woman. La collaboration avec Kanye West intitulée « Love Yourself ».

Qui mieux que Kanye West pouvait figurer sur un morceau intitulé « Love Yourself » ? Blague à part, l’un des titres les plus attendus du prochain album de la reine Mary J Blige est disponible à l’écoute. Sous couvert de notes soul délicieuses, la chanteuse nouvellement célibataire nous donne une grande leçon d’amour et d’estime de soi.

« Tu dois t’aimer toi-même si tu veux retrouver quelqu’un d’autre. Tu dois te nourrir avant de nourrir quelqu’un d’autre. Tu dois rester ouvert et ne pas être stupide », chante Mary J.

Yeezy quant à lui, assure un couplet puissant qui vient une nouvelle fois prouver l’efficacité des mashups hip-hop / soul. Mais forcément, Kanye reste Kanye et Kanye aime Kanye. Sans doute est-ce la raison pour laquelle il s’exprime modestement à la troisième personne.

« J’ai décidé de ne pas utiliser ma couleur comme un handicap. Il est designer, artiste, producteur, et il rap . Il vient de Chicago et wow, regardez ce qu’ils ont trouvé. Une jeune légende qui vient clôturer l’été »

Le treizième album de Mary J Blige, Strength of a Woman sortira le 28 avril prochain. En plus de Kanye West, il comportera des apparitions de Kaytranada, Prince Charlez, Missy Elliott, DJ Khaled & Quavo de Migos.