Dans une nouvelle vidéo promotionnelle, Nas a annoncé son association inédite avec Sos Fantômes pour sa dernière collection.

Nas continue de développer sa récente marque de vêtements HSTRY. Dans une vidéo promotionnelle, le rappeur New Yorkais a annoncé sa nouvelle collaboration avec… SOS Fantômes. Un choix très surprenant mais pas anodin, puisque c’est un film qui a marqué la jeunesse de l’artiste.

« On a commencé la marque comme un hobbie, on s’est pas préoccupé de la mode, on faisait ça pour le plaisir. SOS Fantômes incarne toutes les choses marrantes que tu peux imaginer en terme de surnaturel et de paranormal. On fait tous ça quand on est gamin, on est tous inspiré par ces histoires de fantômes. »

Dans le visuel, nous voyons Nas parfaitement paré pour chasser les fantômes, comme si il allait intégrer le casting du reboot de la franchise, dont la sortie est prévue pour le 10 août prochain.

La collection streetwear propose T-shirts, vestes, sweats, sneakers et casquettes, truffée de références au film à succès des années 80. Pour le moment, aucune date de commercialisation n’a été annoncée, mais la gamme devrait voir le jour prochainement, afin d’étoffer la collection de HSRTY Clothing, qui est pour le moment assez maigre.

image48 image49 image50 image51 image52 image53 image54

image1

👻 video on HYPEBEAST.com now

Une photo publiée par 🍴Thuan Tran🍴 (@onlunchbreak) le

the 14 year old me would b so proud #icon #esco #onlunchbreak #illmatic

Une photo publiée par 🍴Thuan Tran🍴 (@onlunchbreak) le