La prestigieuse Soundtrack du film The Land est désormais disponible à l’écoute.

« Nas Album Done« . Ces trois mots composent le titre de la troisième chanson du nouvel album de DJ Khaled. Un album attendu depuis 4 ans et le magnifique Life is Good, et qui devrait sortir en fin d’année. En attendant, le légendaire MC du Queens s’est occupé de bon nombre de projets parmi lesquels The Get Downet The Land. Pour ce dernier, en plus d’avoir endossé la casquette de producteur exécutif, Nas a concocté une Soundtrack qui fait rêver.

En effet, la bande originale du film éponyme à paraître aujourd’hui comporte des morceaux de grands noms: Kanye West, Pusha T, Erykah Badu, Machine Gun Kelly, Jeremih, French Montana, Nosaj Thing, et Ezzy. Il y a deux jours, Nasir partageait d’ailleurs avec nous le troisième single de la BO: « This Bitter Land » featuring Erykah Badu.

MGK est lui aussi très impliqué puisqu’il apparaît sur le morceau « Dopeman », mais également dans le film. Un choix justifié puisque la trame du film se déroule à Cleveland, ville d’où le rappeur est originaire.

Le film The Land est donc sorti aujourd’hui dans les cinémas des Etats-Unis. En France, il faudra se contenter de la Soundtrack, qui est disponible à l’écoute juste ci-dessous.

La bande annonce du film: