Voilà des années que l’on attend le nouvel album de Franck Ocean. Après de multiples reports, le tant convoité Boys Don’t Cry pourrait arriver plus vite que l’on ne croit.

On y est désormais habitué : avec Frank Ocean, c’est toujours l’ascenseur émotionnel. Les dates annoncées se suivent et les fausses alertes se ressemblent. Pourtant, contre toutes attentes, il semblerait que le très attendu Boys Don’t Cry soit finalement sur le point de d’arriver dans nos oreilles.

Des dates, des dates et encore des dates...

Des dates, des dates et encore des dates…

Piqure de rappel, d’après une photo publiée par le chanteur il y a quelques semaines, il était prévu que son album arrive pour le mois de juillet. Sauf qu’aujourd’hui, nous sommes le 1er août et toujours rien à l’horizon. Ocean est à la fois si perfectionniste et imprévisible, qu’il ne cesse de faire retenir leur souffle à ses fans. Encore et encore… Mais, il tend tout de même à tenir ses promesses; à l’approche de l’échéance du mois de juillet, soit cette nuit vers minuit (heure locale), un site apparait: boysdontcry.co.

Et là, surprise ! En cliquant sur le lien, on peine à le croire. Boys Don’t Cry serait sur le point d’être diffusé en live stream, via la plateforme Apple Music, sans que plus de précisions ne soient dévoilées sur l’heure exacte. Une question de jours ? d’heures ? de quelques minutes ? Entre nous, on en peut plus !

Voilà quatre ans que le désormais classique Channel ORANGE est sorti et depuis ce matin, on reste fixés à nos écrans en espérant que les onglets VIDS – AUDIO – TEXT deviennent accessibles.

Allez, courage les amis, cette interminable attente est sur le point de toucher à sa fin. Nous allons bientôt pouvoir écouter ce disque qui s’annonce déjà comme un incontournable.

Allez Franck, on t'attend !

Allez Franck, on t’attend !

Nous vous tiendrons évidemment informés dès que l’album sera disponible. Restez branché !