Les vendredi 16 et samedi 17 décembre se tenaient à La Place (Paris) le championnat de France de beatbox. Voici les grands gagnants !

Le centre socio-culturel hip hop La Place est définitivement le lieu hip hop du moment. Il a accueilli vendredi 16 et samedi 17 décembre les championnats de France de beatbox 2016 !

Après avoir été qualifiés vendredi soir, les participants se sont affrontés samedi devant une salle pleine à craquer. La 10ème édition de cet événement, organisé par Beatbox France, est donc un franc succès !

Place à l’annonce des grands gagnants, qui ont su montrer au public et aux juges que leurs kicks et leurs snares étaient les plus affûtés !

Dans la catégorie solo, c’est Wawad qui remporte le trophée. Et si vous vous demandez où est-ce que vous avez déjà entendu son nom, c’est sans doute grâce à Bigflo et Oli, car c’est lui qui assure la partie beatbox de leur concert !

Dans la catégorie Tag (2 vs 2), Costik sort victorieux des finales !

Berywam

Et finalement, dans la catégorie Equipe, les grands gagnants sont Berywam… Le groupe de Wawad, mais aussi de MB14, participant de The Voice !

En attendant des vidéos de qualité, on vous laisse aller sur la page facebook de La Place, pour regarder les vidéos live et suivre toute leur actualité !