Le rappeur belge Scylla a dévoilé hier le clip de son très personnel morceau « Vivre », qui sera présent sur son nouvel album Masque de chair.

Scylla, aka l’Ogre, c’est ce rappeur à la voix si reconnaissable et aux textes écorchés et crus. Le rappeur a annoncé la sortie de son prochain album Masque de chair pour le 31 mars, et pour nous faire patienter, il a dévoilé hier le clip de « Vivre ».

On découvre un morceau très personnel et émouvant, qui aborde le thème de la mort des êtres qui nous sont chers, tout en évoquant aussi la vie de son fils, tout ça illustré par un visuel de qualité réalisé par Florin Defrance. Encore une fois, Scylla arrive donc à nous émouvoir comme s’il mettait des mots sur nos pensées les plus profondes.

On vous laisse la tracklist de Masque de Chair ici, qui met l’eau à la bouche. Pour les curieux et les fans, les morceaux « Enchanté » et « Qui suis-je » sont déjà disponibles sur Youtube ! De vraies perles qui annoncent un album réfléchi et mûr.

Tracklist Masque de chair

On a hâte d’écouter son album. En attendant, on vous conseille d’aimer sa page Facebook pour suivre les actualités du rappeur !