Suivez-nous

Musique

Suge Knight a voulu tabasser Eminem lors des Source Awards en 2001

Publié

le

Suge Knight

Lors un nouvel entretien, l’ancien garde du corps d’Eminem Byron Williams, nous a appris que Suge Knight a voulu passer à tabac le Slim Shady lors des Sources Awards 2001.

Ce n’est plus un secret, tout le monde sait que Suge Knight est l’enfant terrible du Rap. Le producteur est impliqué dans des cas effroyables à n’en plus compter, telles que des affaires de drogue, et peut-être même l’assassinat de The Notorious B.I.G.. Actuellement, il est emprisonné pour meurtre et tentative de meurtre. Il ne devrait pas voir le jour de sitôt.

Cependant, le sulfureux co-fondateur de Death Row fait encore parler de lui, et une nouvelle fois en mal. Nous apprenons en effet aujourd’hui que Suge Knight a voulu tabasser Eminem lors des Source Awards en 2001. Des révélations glaciales dévoilées chez Murder Master Music Show par l’ancien garde du corps de Slim Shady: Byron “Big Naz” Williams

Publicité

« Nous étions aux Source Awards, et on connaissait tous le passé de cet événement. A chaque édition quelqu’un se faisait tirer dessus. C’était notre premier accrochage avec Suge Knight et son acolyte. Em allait vers son siège et les gardes du corps ne pouvaient pas s’asseoir aux cotés de leur artiste, et je crois que c’était fait exprès parce qu’ils voulaient que les artistes soient proches les uns des autres, mais ça donnait aussi la possibilité à ceux qui sont en beef de s’attaquer. »

« Là je vois Slim s’embrouiller avec des mecs en rouge (couleur des Bloods NDLR). Je suis donc allé vers lui et j’ai vu la tête d’Em se transformer, il était devenu rouge comme une tomate. Il y’avait une marré rouge autour de lui, j’ai dû me battre et j’ai attrapé un mec en lui demandant ‘Putain il se passe quoi ici ?’, il m’a répondu ‘Death Row, motherfucker, Death Row. Suge Knight nous a envoyé pour le tabasser, et c’est ce qu’il va se passer.' »

“Big Naz » a alors couru dans tous les sens pour essayer de contrôler la situation.

« J’ai du le récupérer, j’ai appelé Dre et ses gardes du corps car ils étaient en backstage, j’ai ramené Em en backstage et appelé les chauffeurs de la limousine. Je leur ai dit: ‘écoutez les mecs, j’ai besoin que vous soyez prêts quand je vous appellerai.’ On a donc rejoint les coulisses, Em a fait sa présentation, puis nous sommes repartis en backstage en surveillant tous les mecs. Il était derrière moi, il y avait Dre et ses gardes du corps, on étaient en mode beast. Tous les gens qui s’approchaient pour demander un autographe ou pour essayer de parler, on les dégageait. C’était l’ambiance qu’il y’avait. »

Publicité

Plus de peur que de mal ce soir là pour Eminem et sa bande, qui a pu performer malgré une tension à son paroxysme comme on peut l’imaginer.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *