Suivez-nous

Musique

T.I. s’invite pendant le live d’Anderson .Paak au Coachella

Publié

le

Attendu par beaucoup de fans au festival Coachella, Anderson .Paak a invité T.I. à partager la scène avec lui. Une performance qui laisse présager une collaboration entre les deux artistes.

Si le lineup de l’édition 2016 du festival Coachella s’est avéré moins impressionnant que les années précédentes, les surprises étaient tout de même le mot d’ordre de ce premier week-end de festivités. Entre la réunion du groupe le plus dangereux de tous les temps, NWA, l’apparition de Nas et celle du candidat démocrate Bernie Sanders durant le concert de Run The Jewels, les amoureux du hip-hop étaient aux anges.

Parmi tout ce beau monde, un autre était attendu au tournant pour l’événement: je parle bien sûr d’Anderson .Paak. Si bon nombre d’entre nous l’ont découvert grâce à l’album Compton de Dr. Dre, la nouvelle révélation Funk / R&B a mis tout le monde d’accord avec son dernier album Malibu. Un concert à guichet fermé à Paris aura d’ailleurs suffit à le rendre incontournable auprès du public français.

Publicité

Après quoi, la dernière recrue d’Aftermath a donc donné rendez-vous à ses fans à Indio en Californie pour le Coachella. Et il n’est pas venu seul puisqu’il a profité de sa performance pour inviter le rappeur T.I. sur scène. Vous vous en doutez, le King d’Atlanta n’est pas venu pour rien.  Interprétant tout d’abord ses titres « About The Money » & »Bring Em Out », il a surtout pointé le bout de son nez pour poser un couplet inédit: sa version du très funky « Come Down », extrait du dernier album d’Anderson .Paak.

Une excellente nouvelle puisque cette performance live laisse présager qu’un remix officiel en compagnie de Clifford Harris sera probablement dévoilé dans les prochains jours.

Avec tout ce qu’il s’est passé en ces premiers jours de festival, nul doute que la suite du programme réservera encore son lot de surprise ! Réponse le week-end prochain. (du 22 au 24 avril). En attendant, on vous laisse avec un extrait du live de .Paak, ainsi que la performance remarquée de T.I.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *