La 4ème édition du festival Who Got The Flower ?! aura lieu du 26 au 30 avril à Pontcharra-sur-Bréda, en Isère, et le programme met l’eau à la bouche !

Depuis 2014, le festival Who Got The Flower ?! est un événement hip hop original qui rassemble de nombreuses personnes chaque année.

Cette année, le programme s’enrichit encore un peu plus. Toute la semaine, il y aura des ateliers graffiti, slam, beatbox et danse pour permettre à tous de s’entraîner. Le vendredi soir, une nouveauté : un tremplin chorégraphique rassemblant 10 groupes amateurs, puis le spectacle de deux compagnies professionnelles.

Le samedi, vous pourrez assister à un concept de battle des plus originaux : les danseurs s’affronteront sur la musique jouée en live par des musiciens acoustiques.

Et pour finir le festival en beauté, le battle international 3 vs 3 aura lieu le dimanche 30 avril, accompagné d’un battle 1 vs 1 pour les moins de 16 ans.

Et cerise sur le gâteau : à partir du vendredi midi, un village hip hop sera installé devant la salle. Battles, DJ, coin relax, nourriture… Tout y sera pour profiter d’un bon moment ensoleillé !

On vous invite à rejoindre l’événement Facebook du festival pour vous tenir au courant de toutes les nouveautés !