Yann Moix, écrivain, réalisateur et polémiste dans l’émission On n’est pas couché, semble avoir changé d’avis sur Nekfeu.

Yann Moix, reconnu pour ses talents de débatteur tous les samedis soirs sur France 2, aurait pu devenir rappeur et pourquoi pas, remporter quelques battles lors de célèbres joutes verbales. L’histoire est totalement différente, il est bel et bien chroniqueur sur On n’est pas couché. C’est d’ailleurs dans ce rôle qu’il a pu débattre avec Nekfeu à deux reprises, d’abord en septembre 2015 pour la promo de Feu, puis en septembre 2016 pour défendre Destins Liés, l’album du $-Crew.

C’est lors de la première confrontation entre Moix et Nekfeu, que nous avions pu découvrir quelques difficultés dans les échanges entre les deux protagonistes qui semblaient être en total désaccord sur tous les points. Pire encore, Yann Moix avait préféré fuir la conversation en négligeant presque la venue du rappeur sur le plateau.

Invité sur Europe 1, Yann Moix reconnaît avoir jugé le rappeur trop rapidement et dit avoir reconsidéré sa musique. Il ajoute également qu’il a découvert un chouette type, un vrai être-humain avec beaucoup d’humour. Découvrez la vidéo ci-dessous.