Une collaboration inattendue entre A Bathing Ape, la marque aux 3 bandes et le joueur NBA Damian Lillard pourrait voir le jour l’année prochaine.

Damian Lillard fait partie des joueurs NBA les plus célèbres. Superstar des Portland Trail Blazers, pilier de l’équipe avec CJ McCollum, l’homme est un touche-à-tout.

Il fait en effet du rap sous le pseudonyme de Dame D.O.L.L.A (il a à son actif deux albums intitulés The Letter O et Confirmed). Il a également fait son entrée dans la mode grâce à son style soigné (comme quelques autres joueurs NBA) et surtout grâce à son contrat avec Adidas.

Si les chaussures pro-model “Dame” s’enchaînent, une version bien spécifique de la Dame 4 pourrait apparaître en 2018 selon le site Yeezy Mafia. Ce site d’infos sur les grosses sorties Adidas a dévoilé deux mock-up de cette paire. Une black camo et une green-camo, reprenant les visuels des Bape Shark Hoodies  (dents de requin, sigle “WGM”…).

La paire est un concentré de hype et va très probablement diviser la planète sneakers. Cependant, il ne subsiste aucun doute quant à la voir sur de nombreux parquets si la sortie venait à être officialisée.

Selon Yeezy Mafia , la sortie de cette Adidas x Bape Dame 4 serait prévue pour le NBA All-Star Weekend 2018. Il faudra donc patienter au moins jusqu’à février, restez connectés pour plus d’informations !