Sneakers

Les adidas x DBZ Gokû et Freezer prêtes à débarquer

Publié

le

Les deux premières paires de la collaboration entre Adidas et Dragon Ball Z ont eu droit à quelques visuels officiels de la marque aux trois bandes. 

Il faudra attendre encore quelques semaines avant de pouvoir les acheter, et pourtant, la hype continue à monter autour de la collaboration la plus attendue de l’année. Adidas a en effet dévoilé quelques images des deux premières paires à sortir axées sur les personnages de Freezer et Gokû.

Dans un premier temps, il s’agira d’une Yung 1 blanche, parsemée de quelques traits rose et violet, en l’honneur du méchant de la saga. Très sobre et très moderne, il s’agit de l’un des modèles les plus réussis de la collaboration. Pour Gokû, ce sera une ZX 500 RM entièrement orange, avec des détails bleus et une semelle blanche. Les connaisseurs reconnaîtront également un nuage magique jaune disposé au devant de la chaussure.

Toujours pas de date de sortie néanmoins, mais les paires devraient être rendues disponibles mi-août. En attendant, vous pouvez revoir l’intégralité de la collaboration. 

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *