Sneakers

Une grosse collaboration Adidas x Pharrell x Billionaire Boys Club pour 2018

Publié

le

Une grosse collaboration Adidas x Pharrell x Billionaire Boys Club pour 2018

Cette collabation pourrait très certainement voir le jour en juillet pour l’ouverture de la saison F/W 2018 d’Adidas.

Si rien n’est confirmé par aucune des 3 marques pour le moment, 4 paires ont leaké dans la matinée. Quatre NMD Human Race sur lesquelles s’associent Adidas, Pharrell Williams et sa marque créée avec Nigo : Billionaire Boys Club.

Les 4 paires portent bien l’empreinte de Pharrell : elles sont en effet hautes en couleurs et motifs variés. On peut cependant noter la présence d’inscriptions qui, cette fois, semblent avoir une vraie signification. Celles-ci utilisent, pour remplacer certaines lettres, les chiffres qui leur ressemblent. Si le procédé est assez courant, il l’est beaucoup moins dans le monde de la mode.

De plus, ces inscriptions empruntent à l’anglais mais visiblement aussi au swahili (un dialecte africain) pour une des 4 paires. Un signe d’ouverture de la part d’Adidas qui sera sans doute très bien reçu. À l’heure ou les collections pour le BHM (Black History Month) se multiplient et où Marvel sort un film à l’honneur de Black Panther, ces paires ne peuvent que recevoir un bon accueil de la part des consommateurs.

Aucune date de sortie, ni le prix n’a été confirmé par Adidas pour le moment. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés !