Le nouvel opus du Slim Shady arrive très bientôt…

Nous y sommes. Après des semaines de débats houleux, de reports et de spéculations, le nouvel album d’Eminem Revival sortira le 15 décembre. Et qui mieux que l’acolyte de toujours du Slim Shady pour l’annoncer ?

C’est en effet Dr Dre qui a posté la nouvelle sur son compte Twitter. Dans une vidéo de moins d’une minute, on y voit le faux pharmacien que l’on aperçoit depuis le début de la campagne du médicament imaginaire, déclarant que l’attente est bel et bien terminée.

“Vous avez passez des semaines à entendre parler de ‘Revival’. Aujourd’hui j’ai de grandes nouvelles. ‘Revival’ n’est pas un médicament. ‘Revival’ est le nouvel album d’Eminem qui sortira le 15 décembre.”

Découvrez l’annonce tant attendue juste ci-dessous.

Si le parrain de la West Coast prend l’initiative de divulguer la date de sortie, on peut imaginer qu’il sera grandement impliqué dans le projet. Il y a quelques jours, nous apprenions de plus que “Walk on Water” se classait finalement à la tête du Billboard après des débuts mitigés. Tout s’enchaîne donc et la publication d’un prochain extrait pourrait arriver très vite…