Actualités

Alpha Wann : « L’album est fini »

Publié

le

Alpha Wann : « L'album est fini »

Dans un court message sur son compte Instagram, le membre de l’Entourage a certifié que son album était terminé. Et ça s’annonce incroyable. 

« L’album est frais, achète deux exemplaires » scande-t-il dans son dernier morceau “Stupéfiant et noir”. Déployant sa force et sa technique par intermittence sur le rap game, Alpha Wann semble (enfin) enclencher la vitesse supérieure. Après Alph Lauren, une série à succès composée de trois volumes, il semble que le membre de l’Entourage soit enfin prêt a délivrer son premier album studio. Lequel est d’ailleurs teasé depuis de nombreux mois, voire années. Sur ce compte Instagram, l’artiste a été explicit : « L’album est terminé, ça fait plaisir ».

STUPÉFIANT ET NOIR DISPONIBLE PARTOUT, L’ALBUM EST FINI ÇA FT PLAISIR. #UMLA

Une publication partagée par Alpha $outh$ide Paris Don Dada (@alphawann) le

Une envolée au sommet ?

Discret malgré lui, Alpha Wann n’a toujours pas eu l’occasion définitive de s’extirper des griffes de l’Entourage. Dans son message, il n’a pas dévoilé la moindre date de sortie ou autre indice qui permettrait de la deviner. Il a simplement dévoilé ce qui semble être le nom de l’opus avec le hashtag #UMLA. Dans la description de son compte, il précise également : « UMLA en approche ».

L’album pourrait sortir à la rentrée, peut-être pour le moins d’octobre, puisque le 7 septembre sort le nouvel opus de Jazzy Bazz NuitPour éviter toute concurrence inutile, Don Dada pourrait prévoir la sortie de son opus pour les semaines qui suivront le deuxième volume de Jazzy Bazz.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *