Suivez-nous

Musique

Rick Ross va mieux et dévoile un nouveau morceau

Publié

le

L'appel d'urgence de Rick Ross au 911 a leaké sur internet

Quelques jours après son hospitalisation, Rick Ross a dévoilé un nouveau morceau. 

Plus de peur que de mal, Rozay va mieux et a rapidement fait son retour publiquement pour annoncer au monde que son état de santé s’était amélioré. Ce lundi 12 mars, il participe d’ailleurs au nouveau morceau de Konshen avec Rvssian sur le titre « Big Belly » extrait de l’album It Feel Good du jamaïcain. Il s’agit du premier morceau du rappeur depuis son accident, toutefois, il est fort probable que le couplet de Rick Ross ait été enregistré avant son souci de santé. En attendant de pouvoir apprécier le rappeur du Mississippi sur un projet intégral vous pouvez écouter ce nouveau morceau ici.

La situation inquiétante de Rick Ross

Dans la nuit du vendredi 2 mars au samedi 3 mars, Rick Ross entrait à l’hôpital suite à un possible cas de pneunomie. Si aujourd’hui le rappeur va mieux, les frayeurs étaient importantes lorsque l’information a été révélée par le média TMZ, en plus des fans, c’est toute la communauté hip-hop qui avait apporté son soutien à l’artiste.

Publicité

Le 8 mars dernier, le média Daily Mail a révélé l’audio de l’appel de Rick Ross, et démontre à quel point il était dans une situation alarmante au moment du coup de téléphone. On y entend un proche du MC parler avec angoisse sur la ligne du 911, alors qu’il tente de réveiller son ami. Il explique que Rick Ross respire lourdement et qu’il est allongé en tremblant. La nervosité de l’interlocuteur se fait ressentir, tandis qu’il demande de manière très insistante aux urgences de se déplacer le plus vite possible. À ce moment, Rick Ross parvient uniquement à hocher la tête pour communiquer. L’audio de l’appel téléphonique est à découvrir ci-dessous :

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *