Suivez-nous

Musique

Asap Rocky vole la vedette à Kanye West dans le clip de Love Yourself de Mary J. Blige

Publié

le

Mary J. Blige a dévoilé le visuel de « Love Yourself », son morceau avec Kanye West. Mais cette fois, exit Yeezy et bonjour A$ap Rocky.

Mary J. Blige continue de promouvoir son nouvel album Strenth of A Woman. Parmi les morceaux les plus attendus de ce projet figure « Love Yourself », une collaboration avec Kanye West. Dévoilé un mois avant la sortie du disque, ce single phare a aujourd’hui son clip. Mais quelle surprise de constater que Yeezy s’est fait piquer la vedette par A$ap Rocky.

La scène se déroule dans un hôtel de luxe. La diva de la Pop / Soul dans ses tenues de haute-couture, chante l’importance de l’amour et de l’estime de soi pour faire face aux nombreux combats du quotidien. Le message parfait pour le morceau d’ouverture d’un treizième album que l’on peut traduire par « la force d’une femme ».

Le rappeur de Harlem quant à lui nous livre un couplet inédit, arborant comme à son habitude, une tenue plutôt… extravagante. Bien qu’il ne partage pas l’affiche du clip avec Kanye, nous pourrons au moins affirmer que les deux artistes ont en commun cette vision toujours plus abracadabrante de la mode.

Publicité

Découvrez le clip de « Love Yourself » de Mary J. Blige & A$ap Rocky ci-dessous. (Vidéo signée Edwin Ortiz)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *