Kanye West n’est pas le seul artiste à être un brin mégalomane. ASAP Rocky vient de prouver qu’il avait également une très grande estime de lui-même.

Dans une culture hip-hop teintée d’egotrip, les rappeurs n’hésitent pas à dire ce qu’ils pensent, que ça plaise ou non. La preuve  la plus récente étant Vince Staples qui affirmait dans un tweet que son dernier album Big Fish Theory méritait de gagner le Grammy du “meilleur album électronique”. 

Quelques jours plus tard, c’est au tour d’ASAP Rocky de se faire remarquer à New-York. Lors d’un concert le menbre du ASAP Mob a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Par la même occasion, il s’est également auto-proclamé “meilleur artiste de tous les temps”. C’est ainsi qu’il a déclaré : « Au cas où vous ne le savez pas, comme je l’ai dit l’autre fois, je suis le putain de meilleur artiste de tous les temps. Je suis aussi arrogant que Kanye ». Son petit monologue aussi audacieux qu’inattendue, n’a d’ailleurs pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Force est de constater qu’il se passe toujours quelque chose d’atypique lors de ses concerts. Début novembre, Rocky s’était déjà fait remarquer en jouant les médiateurs en plein show. En effet, il n’avait pas hésité à apaiser les tensions entre deux fans lors d’une altercation. 

Un troisième album en préparation

Malgré des propos controversés qui ne font pas l’unanimité, ASAP Rocky reste tout de même un artiste de talent. Il prépare d’ailleurs en ce moment même, un nouvel album studio, deux ans après At. Long. Last. A$AP. Lors d’une interview accordée au magazine GQ, le féru de mode avait même annoncé qu’il avait “testé de nouvelles choses”. Reste désormais à savoir quand va sortir cet opus qui s’annonce prometteur.

La déclaration d’ASAP Rocky est à découvrir ci-dessous :