Actualités

Avengers: Infinity War : les réalisateurs révèlent le destin des personnages annexes

Publié

le

Avengers: Infinity War

Les réalisateurs Joe et Anthony Russo ont confié auprès du média HuffPost quels sont les personnages qui meurent ou qui survivent hors-écran. Attention au spoil.

À la fin de Infinity War, Thanos détient avec succès les six “Infinity Stones”, ce qui lui permet, facilement, d’anéantir la moitié de la population de l’univers, simplement en claquant des doigts. Alors que Doctor Strange, Spider-Man, Bucky, Black Panther, Drax, Mantis, Star Lord et Groot disparaissent, la plupart des héros les plus puissants de la Terre, comme Rocket Raccoon, Steve Rogers (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Bruce Banner (Mark Ruffalo), War Machine (Don Cheadle) et Tony Stark (Robert Downey Jr) sont eux, toujours en vie.

Si nous connaissons le destin de nombreux super-héros, tous n’ont pas été évoqués et les réalisateurs de Avengers: Infinity War ont révélé à HuffPost le sort des autres personnages du Marvel Cinematic Universe que nous n’avons pas vu dans le film. Découvrez la liste ci-dessous et attention au spoil, on vous aura prévenu.

1. Howard the Duck (Seth Green) – En vie
2. Jane Foster (Natalie Portman) – Ne spoilons pas
3. Actor Loki (Matt Damon) – Mort
4. Betty Ross (Liv Tyler) – Mort
5. Korg and Miek (Taika Waititi) – Ne spoilons pas
6. Shuri (Letitia Wright) – Inconnu
7. Lady Sif (Jaimie Alexander) – Mort
8. Ned (Jacob Batalon) – Ne spoilons pas
9. Aunt May (Marisa Tomei) – En vie
10. Nakia (Lupita Nyong’o) – Inconnu

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *