Bape : une collection spéciale accompagnera l’ouverture du store parisien

Finies les complications des commandes sur les sites japonais ou américains : A Bathing Ape arrive (enfin) à Paris.

C’est un événement : pour la première fois en France, une boutique Bape s’apprête à ouvrir ses portes dans la capitale. Au 34 Rue de la Verrerie (quatrième arrondissement), vous pourrez donc trouver tous les pièces qui ont fait le succès de la marque japonaise.

À l’occasion de cette sortie, l’étage marketing a mis le paquet sur la communication : affiches collées un peu partout dans Paris, 4×4 Jaguar décoré d’un bape camo, ouverture d’un compte Instagram spécialisé, et même des passages piétons décorés du bape camo.

Mais ce qui nous intéresse réellement aujourd’hui, c’est la collection spéciale qui accompagnera l’ouverture de ce nouveau shop. De nombreux items sont prévus, arborant tous les trois couleurs du drapeau français. Cocorico !

À lire aussi : Une collaboration Adidas x Bape x Damian Lillard prévue pour 2018 ?

De plus, A Bathing Ape a également annoncé une collab’ spéciale avec une autre marque japonaise : Mastermind. Composée d’un hoodie et d’un t-shirt, les items sont plus sobres que ceux cités plus haut et plairont sûrement à un plus grand nombre.

Le Bape Store parisien ouvrira ses portes ce 1er décembre 2017, au 34 Rue de la Verrerie (75004). En attendant, on vous laisse découvrir tous les items de la collection.