Suivez-nous

Musique

Beyoncé annonce la date de la première de son album-movie !

Publié

le

Depuis la sortie du buzz-single Formation, Beyoncé est partout : au Superbowl, dans tous les médias, aux GRAMMYs, dans 45 éditions différentes du magazine ELLE et dans toute la France grâce à Zalando. Mais une question restait en suspend, ou est l’album de Beyoncé?

C’est aujourd’hui, sur son compte Instagram et sur son compte Facebook, que Beyoncé a décidé d’annoncer le projet Lemonade! Sur la vidéo, Beyoncé est dans un parking, son visage n’est pas visible, elle porte un manteau de fourrure et des braids, visiblement dans le doute, Beyoncé se demande à plusieurs reprises « Que vais-je faire maintenant » ? La vidéo se poursuit par l’annonce de la diffusion du projet sur la chaîne américaine HBO le samedi 23 avril à 9PM Est.

Ce n’est pas la première fois que Beyoncé collabore avec la chaîne HBO, en effet, en 2014, elle avait proposé à la chaîne pendant 10 semaines, de diffuser des lives de sa tournée précédente – The Mrs. Carter World Tour – chaque semaine, projet qu’elle avait nommé « Beyoncéx10 ». Avec son mari, Jay Z, elle avait ensuite donné en exclusivité la diffusion de leur tournée commune « On The Run Tour » qui n’est jamais sortie en DVD.

Publicité

Ce projet lance le sixième album de Beyoncé, qui cette fois-ci est présenté sous la forme d’un film tourné dans différents endroits symboliques pour Beyoncé comme sa ville natale :  Houston ou encore Los Angeles et la Nouvelle-Orléans. Rendez-vous le 24 avril pour nous en France.

Uptade 18/04: Cette nuit à 2h56, précisément, la chaîne américaine HBO a diffusé un nouveau trailer du film « Lemonade », un trailer plus long que le premier et beaucoup plus sombre. Beyoncé est d’abord dans la même position que dans le premie trailer, puis un plan surgit, où la chanteuse semble possédée dans une robe de mariée, nous rappelant la dame blanche. Dans un autre plan, Beyoncé porte les fameuses braids. Plusieurs scènes mystérieuses s’enchaînent, un plan où Beyoncé semble faire tourner une lampe fait référence au clip de Ring The Alarm sortie en 2006. Puis nous voyons Beyoncé, dans les rues de la Nouvelle Orléans, en furie, détruisant une des caméras de surveillance de la police de la Nouvelle Orléans. On remarque la participation du mannequin Winnie Harlow.   Plus que 6 jours avant la première du premier album-movie de l’histoire!

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *