En réponse aux GRAMMYs, où Beyoncé a gagné (seulement) deux GRAMMYs, des new-yorkais, ont sorti juste après les GRAMMYs, un jeu où Beyoncé est l’héroïne !

C’est avec ce message, que nous sommes accueillis sur le nouveau jeu qui va devenir votre nouvelle obsession : “Félicitations pour les GRAMMYs, Bey ! Mais nous savons que vous méritez plus que ça. Pour honorer le meilleur clip de cette année, nous l’avons transformé en un jeu. Bonne destruction”. Le jeu s’appelle “Lemonade-Rage“, et s’inspire du clip “Hold Up“, du dernier album visuel de BeyoncéLemonade“, où Beyoncé porte une longue robe jaune et détruit tout ce qu’elle trouve sur son passage !


L’enjeu est de récupérer les citrons (lemons) volés de Beyoncé, pour en faire de la limonade (Lemonade).  Pour récupérer les citrons, il faut détruire à l’aide d’une batte de baseball, les voitures, les hydrants (bouches d’incendie) et les panneaux, mais petite difficulté, Beyoncé doit éviter les haters, les conspirationnistes de la théorie illuminati et les crottes pour récupérer tous les citrons. Dès que Beyoncé touche un obstacle, elle s’énerve et avance encore plus vite.

C’est donc une bonne solution pour soigner sa colère suite à la troisième perte de Beyoncé dans la catégorie “Album Of The Year” de ce weekend. Cependant, nous vous conseillons de jouer à ce jeu avec votre ordinateur, n’étant pas une application, le jeu rencontre quelques petites difficultés quand on y joue avec un téléphone.