Quelques jours seulement après la sortie de son sixième album “LEMONADE” qui bat déjà des records, Beyoncé a lancé sa nouvelle tournée mondiale “Formation World Tour” au Marlins Park de Miami. 

En février 2016, juste après sa performance au Superbowl avec Bruno Mars et Coldplay, Beyoncé avait annoncé directement sa nouvelle tournée mondiale “Formation World Tour”. Une tournée très attendue des fans, car la dernière tournée de Beyoncé remontait au On The Run avec Jay Z en 2014. C’est au Marlins Park de Miami en Florique que Beyoncé a débuté le Formation World Tour et les nouveaux sons de l’album LEMONADE qui bat déjà tous les records en ce moment. Pour cette tournée, qui est déjà considérée comme la tournée la plus lucrative de 2016, Beyoncé a vu les choses en grand, et le show était partout !

Le show était d’abord dans le merchandising de la tournée, puis qu’en effet, la chanteuse a décidé de commercialiser des t-shirts et des coques d’iPhone “Boycott Beyoncé”, pour se moquer des réactions que son titre Formation et sa performance au Superbowl ont reçu !

Comme vous le savez peut-être, DJ Khaled est la première partie des dates américaines du Formation World Tour, il promettait quelque chose d’érnome et il a réussi ses promesse ! Il a fait lui aussi les choses en grand, puis qu’il a ramené sur scène Rick Ross, 2 Chainz, Lil Wayne, Future et et Tricky Daddy ! Son nouveau manager, Jay Z était dans les coulisses pour soutenir sa femme mais aussi DJ Khaled !

https://www.youtube.com/watch?v=CgRuNwtP8h4

Puis le moment que le stade attendait est arrivé à 2:48 heure française, Beyoncé est arrivée sur scène pour performer pendant deux heures plus de 37 chansons, nous avons compté 7 changements de costumes. Pour ce spectacle Beyoncé a vu grand, la scène comporte un énorme écran qui est posé sur un plan rotative mais aussi un tapis roulant et une petite piscine, de la pyrotechnie, 20 danseuses dont certaines volaient. Nous vous proposons de jeter un coup d’oeil à la setlist où Beyoncé a pris soin de faire des réorchestrations et des mash-ups!

Voici la setlist du show :

  1. Formation 
  2. Sorry
  3. Bow Down / Tom Ford
  4. Run The World
  5. Interlude : Superpower 
  6. Mine
  7. Standing On The Sun Remix / Baby Boy ( Freaks / Bam Bam
  8. Hold Up 
  9. Countdown / Pop My Trunk 
  10. Me, Myself & I 
  11. Runnin’ (Lose It All) 
  12. All Night 
  13. Interlude : 6 Inch
  14. Don’t Hurt Yourself 
  15. Ring The Alarm – Break : Lost Yo Mind/ I Been On/ Independent Women/ Naughty Girl 
  16. Diva/ U Mad / Cut It 
  17. Flawless Remix / Feeling Myself 
  18. Interlude – réactions de fans le 13 décembre
  19. Yoncé 
  20. 7/11 
  21. Drunk In Love 
  22. Rocket 
  23. Interlude (Hip Hop Star/Freakum Dress/Beyoncé à 16 ans
  24. Daddy Lessons 
  25. Single Ladies + Deux fans invitées sur scène 
  26. Interlude: Purple Rain (Hommage à Prince)
  27. Crazy In Love 2014
  28. Crazy In Love / Bootylicious 
  29. Naughty Girl 
  30. Party 
  31. Blow / Nasty Girl
  32. Sweet Dreams / Sweet Dreams(Are Made Of This) 
  33. Interlude : Die With You
  34. Freedom 
  35. Survivor 
  36. End of Time / Grown Woman 
  37. Halo 

L’intro + Formation

https://www.youtube.com/watch?v=siGMQlAAd-k&feature=youtu.be

Cut It / Diva

Pop My Trunrk / Countdown

 

Single Ladies

Freedom

L’hommage à Prince