Alors que le partenariat est annoncé depuis 2014, c’est aujourd’hui que Beyoncé et Top Shop ont décidé d’unir leurs forces pour lancer la branche Ivy Park !

Alors qu’habituellement les artistes deviennent les égéries ou des collaborateurs des marques, Beyoncé change une nouvelle fois les règles du jeu, en devenant partenaire avec la marque Top Shop. L’entreprise de Beyoncé : Parkwood Entertainment vient de lancer son plan promotionnel pour promouvoir son partenariat avec Top Shop : Ivy Park. Selon les experts, la branche Ivy Park devrait représenter un marché de 100 milliards de dollars d’ici 2020.

Pour le lancement de la branche Ivy Park, Beyoncé a décidé de revenir à ses origines, à son enfance. Dans la publicité, elle nous dévoile que le parc de son enfance à Houston au Texas, est un endroit essentiel dans sa vie. Dans ce premier spot publicitaire, Beyoncé est dans plusieurs situations sportives, dont une balade avec sa fille Blue Ivy ou une séance de natation.

Le premier spot publicitaire de la branche est accompagné du lancement d’Ivy Park sur les réseaux sociaux ainsi que de son propre site web interactif, qui joue des instrumentales du prochain album de Beyoncé, dont Formation et un titre qui semblerait s’appeler “Yeah Oh” : http://ivypark.com

La collection annoncée par Top Shop comme étant “sportwear ultra développée techniquement à du casualwear stylé. La collection a été réfléchie pour que les femmes aient confiance en elles et qu’elles fassent du sport et sera lancée le 14 avril en France sur Topshop.com, Nordstorm.com et Zalando.com et dans les magasins Top Shop.

Pour promouvoir cette nouvelle branche de Top Shop, Beyoncé pose en couverture des éditions du magazine ELLE: l’édition américaine et l’édition britannique.

Beyoncé pour ELLE USABeyoncé pour ELLE UK