Le rappeur était de passage dans l’émission “L.A. Lakers” il y a quelques jours.

Un classique. Voilà ce que nous a dévoilé il y a deux semaines Big K.R.I.T., qui avec 4Eva Is A Mighty Long Time faisait son retour après trois ans d’absence. Le troisième projet du rappeur étant un double album, on peut y retrouver des invités de renoms tels que T.I., UGK, CeeLo Green, Sleepy Brown, Lloyd ou encore Bilal, qui se partagent l’affiche à travers 22 titres parfaitement structurés.

L’opus s’est classé dès sa sortie à la septième position du Billboard, avec 31 000 ventes en première semaine. Une performance respectable pour Big K.R.I.T, qui prend un nouveau départ en indépendant après avoir quitté Def Jam.

“Imagine what could happen if I up and left, that’s a lot of music dropping shit that you ain’t felt”

A l’occasion de la promotion de son disque, le MC s’est rendu il y a quelques jours sur la radio Power 106 pour lâcher un Freestyle tonitruant. Sur la prod de “Imaginary Player” de Jay ZJustin Scott de son vrai nom délivre ses meilleures rimes avec des flows impressionnants, prouvant qu’il est l’un des rappeurs les plus doués de sa génération. L’émission L.A. Lakers a l’habitude des performances bluffantes, on se souvient notamment du passage de Joey Bada$$ en mars dernier, qui avait marqué les esprits avec le beat de “Mask Off”.

Découvrez le Freestyle de Big K.R.I.T. juste ci-dessous.