Suivez-nous

Musique

Bigflo & Oli ont refusé un featuring sur « La fête est finie », l’album d’Orelsan

Publié

le

Bigflo & Oli ont refusé un featuring sur "La fête est finie", l'album d'Orelsan

Invités par Orelsan pour son dernier album La fête est finie, les deux frangins toulousains ont refusé d’y apparaître précisant qu’ils boudaient encore.

Bigflo & Oli sont-ils rancuniers ? Il se pourrait bien. C’est en tout cas une révélation d’Orelsan qui a surpris la toile il y a quelques jours. Interrogé par un célèbre média, le rappeur caennais a précisé qu’il avait invité les deux toulousains sur son dernier album. La collaboration n’a néanmoins pas aboutie puisqu’ils ont simplement refuser d’apparaître sur La fête est finie. Orelsan raconte :

« J’aime bien ce qu’ils font, nous avions simplement eu un problème de timing pour La vraie vie. Je les ai contactés quelques mois plus tard pour mon album solo, ils ne m’ont pas répondu, m’envoyant simplement un texto « nn dsl ». J’ai préféré ne pas insister, ce sera pour une prochaine fois ».

Contactés par nos soins, les deux artistes n’ont pas souhaité développer autour de la question, se contentant simplement d’un « C’est lui qu’a commencé ».

Publicité

#PoissonD’Avril

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *