Actualités

Hier, Bigflo et Oli ont offert une tournée de 2000 euros aux fans après avoir gagné la CDM

Publié

le

Hier, Bigflo et Oli ont offert une tournée de 2000 euros aux fans après avoir gagné la CDM

Bigflo et Oli étaient hier en concert au Puy-En-Velay dans le cadre du Puy de lumières, après avoir assisté à la victoire de l’équipe de France en finale de Coupe du Monde, les deux artistes ont souhaité partager cette bonne nouvelle avec le public.

Dans une nouvelle interview accordée au média Le Progrès, les deux frères toulousains sont revenus sur leur soirée après la victoire des Bleus en finale face à la Croatie. Pour fêter dignement cette victoire grandement attendue par tout un peuple, les rappeurs ont eu la bonne idée d’offrir une tournée générale à tout son public.

“Ce soir, ça va être un joyeux bordel. Je ne sais même pas comment on va faire parce que les gens sont surexcités. On vient de monter sur scène. Oli vient d’offrir pour 2 000 euros de boissons ! Non, non, ce n’était pas prévu. Pour nous, oui c’est une première d’offrir une tournée comme ça. Honnêtement, on va passer plus de temps à chanter des chants pour la France.”

Par ailleurs, ils ont également profité de l’occasion pour tourner le clip de “Demain”, l’une de leur dernière collaboration avec le DJ Petit Biscuit. Le morceau qui cumule déjà plusieurs millions de vues sur YouTube aura donc droit à un visuel deux étoiles.