Un nouvel extrait de l’album commun de Biggie & Faith Evans vient d’être dévoilé. Découvrez “Ten Wife Commandments”.

The King & I, l’album commun entre The Notorious B.I.G & sa veuve Faith Evans dont on parle depuis plus de quatre ans continue de se dévoiler. Le mois dernier, nous découvrions les deux premiers extraits avec Jadakiss & Snoop Dogg , aujourd’hui, c’est le morceau “Ten Wife Commandments” qui se présente à nous. Cette sortie fait suite aux deux freestyles inédits de Tim Westwood dévoilés il y a peu, à l’occasion des vingt ans de mort de la légende new-yorkaise.

Les premières notes suffiront à vous le faire deviner. Ce nouveau titre est une refonte du classique du rappeur, “Ten Crack Commandments“, extrait de son deuxième album Life After Death. Peu avant la sortie du morceau, le chanteuse publiait un communiqué expliquant ce qui l’a inspiré.

“Ten Wife Commandments” est la première chanson que j’ai enregistrée pour The King & I. J’étais vraiment excité et optimiste de pouvoir donner vie à mes idées, c’était un véritable challenge. J’ai commencé à chercher les acapellas de Big sur YouTube pendant que je répétais à Détroit avec mon groupe. “Ten Crack Commandments” est un des titres que j’ai toujours voulu refaire, je l’ai trouvée et je me suis mise au travail ! Il m’a fallu plusieurs sessions studio pour que les commandements soient significatifs et intelligents. Je pense qu’ils pourront à la fois toucher les hommes et les femmes”.

The King & I sortira le 19 mai prochain. En attendant, vous pouvez découvrir “Ten Wife Commandments” ci-dessous.

Réécoutez également la version originale de Ten Crack Commandments” ci-dessous.