Actualités

C’est officiel : un nouveau Diablo est en marche

Publié

le

La boîte de production Blizzard serait bien en train de travailler sur le conception d’un nouveau jeu vidéo. La nouvelle, pour l’instant au stade de rumeur, a suffit à enflammer la toile toute entière. 

Blizzard n’a confirmé aucune de ces rumeurs. Pour autant, en recoupant les indices et les informations, celles-ci semblent plus que probables. En effet, après 6 ans d’absence, Blizzard s’est mis à lancer sur la toile de drôles de recrutements qui ont mis la puce à l’oreille des plus curieux. Elle a premièrement cherché à recruter un directeur de production, une nouvelle à priori banale. Mais c’est aujourd’hui que tout s’est enflammé, Blizzard s’étant mis à la recherche d’une personne pour remplir un poste pour le moins peu commun : travailler sur la création de donjons. Ni une ni deux, les fans de la franchise ont additionné les deux postes et en ont conclu à la création d’un nouveau Diablo.

“Nous avons besoin de vous, les serviteurs de l’enfer se renforcent… Nous travaillons sur un tout nouveau projet Diablo inopiné. Avez-vous les compétences artistiques pour créer des donjons ? Venez travailler avec nous, et ensemble nous construirons quelque chose d’exceptionnel.”

La suite du légendaire Diablo III, ou un jeu complètement différent ? Il faudra prendre son mal en patience pour le savoir, puisque Blizzard rassemble tout juste les troupes.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *