Actualités

Bonne nouvelle, il semblerait que Fakear prépare un feat avec Orelsan

Publié

le

Bonne nouvelle, il semblerait que Fakear prépare un feat avec Orelsan
Crédit photo : Jean Counet

Dans une interview pour NewsMonkey à l’occasion du Dour festival, Fakear a parlé de ses prochaines collaborations. Pour l’instant, rien de sûr mais une collaboration avec Orelsan semble se dessiner.

Une interview très décontracte, au premier plan du célèbre festival de Dour en Belgique. Au micro de NewsMonkey, Fakear parle beaucoup, et confie des informations inespérées. L’idée d’une collab’ Orelsan x Fakear vous fait déjà saliver ? Bonne nouvelle, il semblerait que c’est en route. L’annonce de cette probable collaboration est exactement à la 59ème seconde :

Autre chose : Fakear aurait aussi discuté avec Angèle qui fait de la musique que le jeune DJ maîtrise un peu plus. Au micro, l’artiste semble être partant pour un feat avec la jeune artiste belge. Un feat qui, lui aussi, pourrait être incroyable… Décidément, Fakear régale et nous fait espérer que très beaux projets.

Hip-hop et électro : un mélange toujours extra-ordinaire

L’électro et le hip-hop se font les yeux doux depuis bien longtemps, ce n’est pas nouveau. Avec le feat entre Gesaffelstein et Asap Rocky sur “In Distress” pour la B.O de Divergent ou la collab’ entre Daft Punk et Kanye West en 2013 sur “On sight”  une chose est sûre : le mélange entre EDM et le hip-hop est explosif. Alors bien sûr, l’espoir fait vivre mais il faudra patienter, le projet doit encore se concrétiser mais si l’on en croit Fakear, ça ne devrait pas tarder.

>> À lire aussi : Bigflo & Oli : « Avec Orelsan, il n’y aura jamais de morceau, c’est sûr à 100% »