Booba a pris la défense de Karim Benzema lors du film consacré au footballeur.

Karim Benzema était l’invité dimanche soir du Canal Football Club de Canal + le temps d’une édition totalement consacrée à lui. Non sélectionné depuis deux ans, l’attaquant du Réal Madrid en a profité pour éclaircir de nombreux sujets : les bleus, sa situation en club, ou encore les débats autour de sa personne.

Justement, les passions, Karim Benzema en déchaînent énormément. C’était la trame du film Le K Benzema, diffusé juste après le CFC. Si certains adulent le footballeur et prient pour le revoir en Equipe de France, d’autres se veulent plus réservés. C’est contre ces derniers que Samir Nasri, Hatem Ben Arfa ou encore Booba étaient invités à répondre. Et comme à son habitude, le rappeur n’a pas eu la langue dans sa poche.

“Si Benzema n’a pas envie de chanter la Marseillaise, il ne la chante pas. Il n’est pas payé pour chanter, c’est moi qui chante. Il est payé pour jouer au foot” a ainsi déclaré le DUC, qui ne comprend toujours pas la non sélection de KB9.

Pas sûr que cette sortie du patron du 92i fasse changer d’avis Didier Deschamps, qui semble bien camper sur sa position.