Suivez-nous

Musique

Booba raconte comment il a gratté un feat sur l’album de Dosseh

Publié

le

Booba raconte comment il a gratté un feat sur l'album de Dosseh

« Ca se refuse pas un couplet de Booba » Dosseh, en pleine promo pour la sortie de son album Vidalo$$a prévu ce vendredi nous raconte dans une courte vidéo publiée sur twitter comment Booba à participé au projet.

Après avoir dévoilé, il y a deux semaines, le tracklisting incroyable de l’album on avait déjà pu apercevoir le nom de Booba ou encore celui de Kalash et Vegedream. Aujourd’hui, les deux acolytes dévoilent l’histoire derrière leur featuring sur le projet. Une rencontre musicale qui s’est faite naturellement (ou presque).

Publicité

Le morceau décrit comme sombre a tout de suite fait saliver le DUC. Dosseh décrit ce titre comme sombre et ambiançant. Evidemment que Booba se devait de gratter le feat et Dosseh ne pouvait pas refuser. Dès la première écoute du son « MQTB », Booba le sait : il veut et il peut poser un couplet.

https://twitter.com/DossehLaFamine/status/1014241453034360832

Il y une semaine Dosseh annonçait la sortie d’un documentaire autobiographique qui accompagnera l’album et qui sera diffusé sur la plateforme Blackpills. Vidalo$$a sera écouté certes pour les morceaux mais aussi et surtout pour les coulisses, les anecdotes des feats et l’univers qui entoure le personnage de Dosseh. Finalement la promo de l’album représente peut être ce qu’il sera lui même : un album introspectif qui revient sur le début de sa carrière et qui nous plonge dans l’univers Dosseh. Rendez-vous dans deux jours pour découvrir cet album.

>> A lire aussi : Dosseh et Lacrim s’unissent sur l’effréné « VLT » 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *